phytoman
Membre récent

Hors-Ligne

place au peuple !
|
Bonjour, en association avec un ami développeur handicapé, nous avons créé un site de rencontre totalement gratuit. En seulement 2 mois, nous avons dépassé les 30.000 visites par jour (dont 10.000 belges mesuré CIM-METRIWEB) et plus de 40.000 inscrits et ce uniquement sur un petit marketing viral sympa ! Ce site a été réalisé afin de contrer certaines grandes enseignes de sites de rencontres demandant des prix de plus en plus exorbitants. www.nice-people.be puisque tel est son nom existe déjà sous plusieurs extensions (FR – LU – CH et EU) il est totalement libre et gratuit, nos sociétés respectives nous apportent largement assez de quoi vivre. Je sollicite donc un élan de solidarité pour une vaste campagne de promotion de liens depuis tout site qui souhaiterait soutenir notre action. Si certains d’entre vous désirent un échange de lien, celui-ci peut se faire via mon site perso, www.jd-communication.be sur 132 pages, plusieurs sont en PR 5 et PR4 ! Vous pouvez également visiter le site de Benjamin, www.jeroule.be
Je rappelle que www.nice-people.be ne fait l’objet d’aucun sponsor ni publicité et que son évolution n’est due qu’aux critiques positives de ses membres qui continuent à transmettre l’information à leurs amis et connaissances !
Votre aide nous serait précieuse, alors aidez-nous en plaçant au maximum le lien suivant sur tout les sites qui le souhaitent <a href="http://www.nice-people.be">Service de rencontre gratuit</a>
Amicalement Phytoman |