alors moi c'est Fred, stagiaire et futur chef de projet chez Skalpel ! ma bière préférée c'est l'Hooegarden, j'utilise beaucoup open-office mais la correction orthographique de word me manque mon sport favori, c'est le foot avec les collègues !
mais pourquoi suis-je là ? vous le saurez le 1er août, et en attendant c'est une devinette, j'attends vos suggestions
à bientôt sur le forum !!
« Dernière Édition: le 27-07-2007 a 16:12:49 par Fred@skalpel »
haaaa sans avoir vu ton poste car non connecté depuis quelques jours quand j'ai eu la newsletter dans ma boite mail j'ai pensé a toi, je me suis précipité ici et la.. la défaite.... lol
si la newsletter permet de faire un peu bouger les choses sur FW, c'est une bonne initiative.
Ca permet peutêtre de rappeler aux gens qu'ils sont inscrits ici... les gens qui viennent s'inscrire juste pour avoir l'avis sur leur site puis qui disparaissent à tout jamais !
haaaa sans avoir vu ton poste car non connecté depuis quelques jours quand j'ai eu la newsletter dans ma boite mail j'ai pensé a toi, je me suis précipité ici et la.. la défaite.... lol
l'important n'est pas de gagner mais de participer
et en l'occurence, si la newsletter t'as donné la réponse, c'est déjà une demi victoire !
si la newsletter permet de faire un peu bouger les choses sur FW, c'est une bonne initiative.
Ca permet peutêtre de rappeler aux gens qu'ils sont inscrits ici... les gens qui viennent s'inscrire juste pour avoir l'avis sur leur site puis qui disparaissent à tout jamais !
A bientôt sûrement !
a bientôt, c'est sûr
et oui ça fait bouger les choses, vue les stats de hier : +224% de pages lues !