Anthonydu68
Membre récent

Hors-Ligne

Passé au libre, vous ne le regreterez pas ;-)
|
Salut à tous, Moi c'est Anthonydu68 alias Anthony (naaaaannnn on aurait pas devinez ) J'ai 14 ans et quelque, je vais bientôt passé en 3ème ^^ . J'adors naviger sur des sites concernant le libre ou la programation les jeux n'ont que très peux de place dans ma vie ^^ (à par Counter Strike Source, Guild Wars et The Day Of defeat y'en à pas ) J'adors boire de l'eau xD En musique j'adors l'artiste Cascada, David Guetta et Nelly Furtado (les autres je les aimes moins ^^ ) Mon logiciel favoris est Scribes éditeur de text, je l'utilise pour mes pages Web et pour leurs design. J'ai aussi Code.;Blocs pour le C et le C++. Je préfer tout de même utiliser le xHTML et le CSS, ce sont mes deux langage de programation préféré . J'ai un petit site Web, pas tout à fait fini : www.informatique-debutant.fr je n'arrive pas à créer une bannière si quelqu'un pouvais m'aidé d'ailleurs :-) . J'adors la natation, mais je suis plus à l'ordi en nombre d'heure ^^ . Un article dans le journal :-) moi qui rêve de devenir Webmaster c'est le forum idéal !
^^ voila c'est fini. Anthony |