Je me présente Cédric, 28 ans habitant Paris. Je suis le co-fondateur du sponsor http://www.onpaiecash.com
Voici quelques mois à germer l'idée de créer un sponsor différent et surtout qui soit TRES LUCRATIF, OnPaieCash est apparu comme LA solution idéale et je viens vous le présenter aujourd'hui.
Il y a deux règles importantes à respecter sur le forum: - les signatures graphiques sont interdites - les messages répétés pour son site le sont tout autant
Merci d'avance pour le respect de ces règles, trop de gens pensent pouvoir se faire de l'argent et postent en spammant le forum ...
« Dernière Édition: le 21-08-2007 a 10:06:24 par Shain »
Signature graphique retirée mille excuses. Quant aux messages répétés pour son site, que voulez-vous dire ? Que je ne suis pas censé parler de mon site à la fois en présentation et en annonce ?
Merci pour la signature graphique, c'est vrai que les règles ne sont affichées qu'à l'inscription. Je vais voir pour qu'on mettre un lien vers celles-ci sous peu.
Pour les messages répétés ... c'était plus par "prévention" on va dire. J'ai beaucoup de monde qui vient avec des sites comme le tien et qui spamme le forum, d'ou ma méfiance.
Mais tu sembles répondre aux messages et suivre les règles, contrairement aux spammeurs, donc pas de soucis :-)