|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Bonjour a tous (Lu 1324 fois) |
|
 |
Bonjour a tous
« sur: le 22-10-2007 a 19:54:09 » |
|
Namjies
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis abstrait. Techniquement. La réincarnation.
|
Bonjour a tous. Premiere chose a savoir, c'est que je n'ai pas les accent sur mon clavier et que je suis trop paresseux pour les mettre, alors il n'y a jamais d'accent dans ce que j'ecrit.
Vous devez savoir que je suis la reincarnation de l'abstrait. Ou plutot c'est une rumeur. Nam vient d'un ancient dialecte et etait utiliser en prefixe devant les concepts abstrait. jies, c'est juste la pronunciation de mes initiales, J-S. Donc je suis en bref l'absolu de presque tout ce qui existe. Donc en bref je suis le vide, la vie, la mort, les emotions, la pensee, etc. Vous philosophez sur de grande question existensielle? C'est surement par moi que ca commence. Vous etes deprime ? Je suis cette deprime. Vous etes heureux ? Je suis cet joie. Vous avez une vie amoureuse? C'est dure a dire, mais je suis cette relation tres complexe. Alors arretez de foutre n'importe quoi avec moi, vous faites tout de travers . |
Serieusement, je suis etudiant et webmestre, alors qu'est-ce que je fait a etre une reincarnation Si vous croisez mon ami, vous lui demanderez, moi j'y connait pas grand chose. C'est plus pour deconner qu'autre chose. C'est aussi une facon pour mes amis athes de deconner sur la religion et sur les sectes. Meme si moi je suis croyant en Dieu, bien que sans religion autre que cette croyance. |
|
|
|
|
|
 |
Re:Bonjour a tous
« Répondre #1 sur: le 23-10-2007 a 04:57:02 » |
|
|
|
|