Gizmil
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Pseudo/ Prénom : Gizmil
Occupation: infographiste
Etudes: graduat en infographie
Alcool favori (ou autre vice avouable...): Vodka melon, whisky Coca et bière! 
Musique: Rock, ska...
Logiciel favori: Flash, Photoshop et Illustrator...
Langage de programmation favori: ActionScript
Site web: en travaux !!!
Sport: VTT et natation mais je suis pas très sportif...
Comment j'ai découvert Forum-webmaster: sur ce bon vieux Google!
Si vous n'avez pas peur qu'on vous jette des pierres vous pouvez meme mettre votre photo: ça va pas, non? 
Hello à tous,
Je suis en plein apprentissage des langages de base en web. Pour le moment: XHTML+CSS et donc, je vais grandement avoir besoin de vous!  Jusqu'ici, j'utilisais ces bons vieux table avec des attributs de mise en forme directement dans la structure de mes pages web mais j'ai réalisé que j'étais complètement dépassé! Je ne connaissais même pas exactement l'utilité d'une balise div. Bref, un infographiste qui ne connais pas les css n'est pas un vrai infographiste... (bah, j'ai Flash, moi, pas besoin de programmer... ). Non, non , la prog, c'est super important... Depuis que je j'ai découvert l'ActionScript sur Flash, j'ai réalisé que la programmation était à ma portée (moi qui pensait ne jamais toucher à cette bête noire...) mais surtout qu'elle permettait vraiment trop de choses pour qu'on se permette de la laisser de côté!
Voilà! J'espère que je me ferais pas trop tapper dessus quand je lâcherais des âneries scriptées par ici...  |