ekevin
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonjour,
Je suis webmaster en freelance depuis quelques temps déjà. Je viens découvrir le forum car quelques sujets m'ont intéressés. Ce que je vois c'est qu'il y a un petit mélange de non connaisseurs et connaisseurs.
En ce moment je prépare mon départ pour Belfast, et je vais sûrement me mettre en freelance là-bas. Petit hic, j'ai l'impression que ca ne fonctionne pas comme en France, c'est-à-dire que je n'ai pas trouvé de boîte de portage.
En ce qui concerne ma formation, l'on pourrait dire que je me suis formé sur le dos de la petite cuillère. J'utilise php, sql, css, xhtml et commence à découvrir les bienfaits de la librairie jquery. J'ai touché flash pendant quelques périodes d'essais et je n'ai pas accroché. Ce que je repproche c'est l'immensité du prix pour des développeurs freelances qui n'ont pas forcément une clientèle stable... Bref je compte rester dans l'open source... J'utilise aussi gimp et inkscape pour dessiner et retoucher.
Sinon, je suis une personne comme tout le monde, j'aime la musique, le bon alcool, l'abstrait et ceux qui savent exprimer la douleur (par texte, photo, dessin, musique ou autre). J'aime aussi la création d'espace publique dans la rue et je compte peut-être mettre quelques photos en copyleft de ce que j'ai photographié.
Allez @+ |