WebManu
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonsoir,
Mon pseudo est WebManu, mais en vérité, je m'appelle Emmanuel, j'ai 21 ans, sa fait environ 5 ans que je manipule l'ordinateur.
J'ai pas d'énorme compétence, ma spécialité est de prendre un kit déjà fait et de le personnalisé à fond en modifier les maximums de détails.
Pour ma part, j'ai un niveau BAC et je suis fonctionnaire de police.
Niveau des gout musicaux ils sont divers et variés ... rock / zouk / 80's / pop / ...
Pour la création de mes sites web j'utilise souvent les même logiciels ... Dreamweaver, Flash MX, Ulead Gif Animator, Frontpage, Photoshop, Paint, et d'autre que j'oublie surement.
Langage de programmation favoris, j'en ai pas forcement. je manipule le HTML et de temps à autre le PHP
Concernant les sites Web, j'ai du en crée une dizaines (pour particulier, perso, pour association, pour club sportif, ...) et en ce moment, je crée un site pour l'association de paintball dont je fais partis. Le lien n'est pas définitif, http://emmanuel.monnier2.free.fr/test
J'ai découvert ce forum en tapant Forum Webmaster sur google car j'ai besoin d'aide pour le site que je crée et je compte demander sur votre forum.
Voila j'ai tout dis, bonne soirée, je vais poster mon probleme |