Nucleo
Membre récent

Hors-Ligne

Développeur web amateur
|
Bonsoir à tous, Je suis un petit nouveau sur ce forum et je pense que le premier message à poster est ma présentation !
Je la fais donc (pas de rp désolé car je n'ai pas le temps )
Mon pseudo, comme vous avez pu le remarquer est : Nucleo Prénom : Florian Travail : Etudiant - je me dirige normalement vers un BAC S Musique : j'aime toute sorte de musique. Logiciel favori : Euh ... un navigateur je pense : Opéra ! Langage de programmation favori : je débute dans le codage web (xhtml, css, php et mysql) Je dirais que je préfère le xhtml (langage assez facile qui permet la création de sites divers et variés) Site web : J'ai actuellement un petit jeu en ligne crée à partir du base : NucleaGame. Je l'ai crée afin de me familiariser avec les langages web. Je me suis inscrit sur ce forum afin de trouver des bénévoles (peut-être rémunération plus tard s'il y a de l'argent en trop fourni par la pub) qui pourraient m'aider dans le codage du jeu et par la même occasion, m'en apprendre + sur les langages web. Sport : je fais actuellement du tennis. J'adore tous les sports nautiques (surf, skim, body ...) Comment j'ai découvert Forum-webmaster : En cherchant sur le web ^^
J'espère que vous avez pris le temps de lire ma présentation.
N'hésitez pas à me poser des questions. Vous pouvez également me rentrer sur msn (florian_44100[ate]hotmail[point]fr) ou sur skype (florian.nucleo).
Nucleo |