axelpaq
Membre récent

Hors-Ligne

|
bonjour à tous, je suis tout nouveau sur ce forum. je m'appelle Alex et j'ai 29ans. je ne gravite pas du tout dans ce milieu là: je travaille en bureau d'études dans l'aéronautique.
cependant depuis quelques années je suis passionné par les métiers du web en particulier celui de webmaster. alors je me forme, tout seul. je suis sur des CMS actuellement: je regarde comment ils fonctionnent, j'essaye de refaire certaines fonctions et j'essaye de modifier/créer des feuilles css.
je caresse l'espoir d'en faire un jour mon métier et donc cette fois pouvoir exercer un métier "passion" (ce qui me manque cruellement).
donc ben attendez-vous à ce que je vous pose plein de questions... 
en tout les cas merci pour votre forum  à bientôt... !!
Pseudo/ Prénom: axelpaq/Alex Age: 29ans Occupation: Bureau d'Etudes aéronautique Etudes: ingénieur Alcool favori (ou autre vice avouable...): un fond de Scotch avec 2 glaçons en écoutant du jazz (et sinon une Tourtel ) Musique: Dave Matthews Band, Vincent Delerm, Pink Floyd, Neil Young etc... Site web: je suis en train d'en faire mais c'est pas fini donc pas de liens pour le moment Sport: grand fan de Hockey s/ Glace Comment j'ai découvert Forum-webmaster: Google |