|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Welcome To Me ! (Lu 1066 fois) |
|
 |
Welcome To Me !
« sur: le 14-08-2009 a 17:50:36 » |
|
v2o
Membre récent

Hors-Ligne

|
Hello World ! 
Je me présente :
| Nom | : CHKOURINE | | Prénom | : Evgueni | | Pseudo | : v2 | | Ville | : Paris / Rouen | | Age | : +/- 6 300 jours . . . |
Je suis débutant en informatique, et j'aimerai que l'on me mette quelques coup de pieds au cul pour me faire avancer 
Je suis à l'heure actuelle en 2nd année de bac pro micro informatique et réseaux dans une petite école privée : OIIO Formation http://www.oiioformation.fr, dans le 11^e arrondissement de paris , dont je suis l'auteur (du site web) 
Mais ma soif de savoir n'a toujours pas été désaltéré 
Je suis en ce moment sur quelques projets de sites web (idée de concept un peu bête c'est possible mais bon ), et je voudrai commencer en partant de A .
Pour commencer, et me familiariser à l'environnement, j'aimerai savoir installer un serveur web, sur linux, ou autres selon le conseil de petits vieux que vous êtes . En dédier, à la maison 
J'ai une tour de disponible, elle n'attend plus que moi . Et moi je n'attends plus que vous 
Par la suite, j'aimerai apprendre les cms, je n'ai pas trop fouillé dedans, je m'y perds un peu (joomla par exemple.) J'aimerai également apprendre a faire un chat irc, pouvoir faire du photoshop, flash, etc etc etc etc etc .
Bon et bien j'attends les volontaires qui voudrons bien devenir mes professeurs
À bientôt |
--- v2 |
|
|
|
|
 |
Re:Welcome To Me !
« Répondre #1 sur: le 14-08-2009 a 23:04:05 » |
|
|