nicodead
Membre récent

Hors-Ligne

rock'n'roll !!
|
Salut salut , Nicolas , alias Nicodead , ( peu de gens m'appellent comme ca ,y en a 1 je crois )
J'ai 14 ans , je créé mon site en solo ( pas toujours faciles ^^ ) ; ma principale occupation pendant les vacances , c'est dormir et le PC , je fais parti d'un club de velo mais y fait trop froid en ce moment 
Je suis en seconde , a moitié sur la moyenne , risque de redoubler ( genial -_- )
Mon alcool favori c'est le coca , je suis pas encore au stade de la vodka ou autre ^^
J'ecoute de tout mais principalement du rock / metal , mais j'adore aussi les musiques delires , genre les inconnus , fetals picard ou les bon vieu classiques comme la chenille et le reste , c'est genial mdr Musique
Mon logiciel favori c'est notepad++ même si j'ai eu du mal a l'installer avec mon PC a moitié décédé , franchement je l'adore , et mon language préféré c'est le HTML et le XHTML
Voila , j'ai fini de me presenter , pour plus d'info : contactez moi au 034565666345 ( non jdec' , j'ai ma vie privée aussi ^^ )
PS : ce numero n'existe pas , n'usez pas votre credit pour rien ^^
mon site ? http://au-cine.webege.com
Je fais du velo quand y fait bon ^^
j'ai decouvert par google suite a une crise " d'en avoir marre " de travailler tout seul ^^
Ma photo ?? je prefere pas ... c'est un forum et pas un cimetiere ^^
|