Par notre ami à tous Google; j'ai decouvert ce forum. Et next step je me suis inscris parce que en ce moment je m'interesse beaucoup a tout ce qui developpement web. Bien je suis debutant mais non moins motivé afin de devenir un webmaster avec le 'w' en majuscule grace à votre soutien. lolllllllllll. Présentement j'apprends le html, un peu de css, et j'ai attaqué aussi php. A propos je vous invite à visiter mon premier site " iboro(point)tk " et de me donner une note sur 10. De plus vos conseils et suggestions sont les bien venus.
Bienvenue sur le forum. Pour une note, je mettrais 4. Mais ton site est pas fini, loin de là donc forcément c'est pas une bonne note Pour les conseils : utilise des images pour agrémenter le tout de couleurs et de visuels. Pense à montrer tes créations, c'est le plus important pour un tel site. Évite trop de publicité, voire enlève tout, c'est quand même ton outil de travail que tu mets en place
Merci pour vos conseils. J'aurais une question: pensez vous que l'apprentissage il faut se servir des templates ou plutot vous etes plutot pour le style "from scratch": c'est a dire que l'apprenant doit apprendre a coder ses pages integralement par lui meme (par rapport a votre experience)?
Meme en reprenant des templates, tu devras rentré dans le code et le modifier. Il faut pour cela comprendre ce qui est fait, et donc par conséquent vaut mieux voir pour apprendre les bases en faisant soit-même le design... Tu seras confronter aux problèmes qui reviennent souvent et par la suite la modification d'un template te paraitra très facile