|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Hi there! (Lu 1165 fois) |
|
 |
Hi there!
« sur: le 06-08-2010 a 22:28:28 » |
|
Calhyre
Invité
|
Bon allez je me lance, j'ai pas mal hésité avant de m'inscrire, étant complètement autodidacte dans le webmastering, je ne savais pas trop si j'avais ma place à vos côtés...
Et puis je me suis dit que finalement, une femme de plus en ces lieux (mariée pour ceux qui demandent) ça ferait pas de mal, donc me voici. Alors, quelques réponses à vos questions...
Pseudo / Prénom : Calhyre / Claire de mon vrai prénom
Occupation : geekette ça marche? Mais aussi grande passionnée par la culture anglosaxone et également musicienne
Etudes : ben en fait je suis professeur des écoles depuis quelques années mais comme j'ai pas du tout l'état d'esprit Education Nationale, je viens de m'inscrire à un Master à distance intitulé Mondes Anglophones histoire de me créer une porte de sortie
Alcool favori (ou autre vice avouable...) : je suis caféinomane et je le vis très bien
Musique : je suis une bassiste métalleuse, j'écoute de la musique à la sature inaudible et aux cris insupportables, et en plus je trouve ça beau!
Logiciel favori : alors je suis passée recemment à Ubuntu donc je connais pas trop encore les logiciels que j'utilise...
Langage de programmation favori : beaucoup d'HTML et un peu de PHP
Site web : actuellement je gère un site (http://www.comixity.fr/) et mon blog (http://www.wickeden.com/) sous Wordpress, mais avant ça j'ai géré un forum (PhpBB), un CMS (Kwsphp) et de multiples blogs durant les 5 dernières années (sous Dotclear puis Wordpress), c'est comme ça que je suis tombée dans le webmastering d'ailleurs...
Sport : sans déconner, y'a vraiment des webmasters qui font du sport ici?
Comment j'ai découvert Forum-webmaster : tout simplement par Google
Voilà, j'espère que ce forum m'aidera à trouver ici des réponses à mes questions lorsque mes bidouillages de code ne sont pas probants et surtout des conseils de la part de ceux qui s'y connaissent vraiment  |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Hi there!
« Répondre #1 sur: le 06-08-2010 a 23:24:02 » |
|
|
|