NightEyes
Membre récent

Hors-Ligne

|
... je m'appelle Henri... Pardon, je m'égare 
Pseudo/ Prénom : Mon pseudo est NightEyes, ODN (Oeil-de-Nuit) pour les intimes. Sinon je m'appelle Emeline.
Age : 15 ans, depuis le 1er mai (chouette ! J'ai jamais école pour mon anniversaire ! ). J'aimerais ajouter que je malgré les préjugés sur les adolescentes de mon âge, je n'ai pas le cerveau ramollis par les hormones, je ne passe pas des heures devant une photo d'un beau mec, et je fais passer mes études avant les divertissements.
Occupation : La lecture (uniquement du fantasy, une seule exception pour les Rois Maudits), surfer sur internet, et... hum... World of Warcraft Mais rassurez-vous, je fais parti de la faible minorité qui y joue et qui sait quand même écrire français sans trop de fautes d'orthographes ^^
Etudes : 2nde générale.
Alcool favori (ou autre vice avouable...) : Si se ronger la peau autour des ongles est un vice, alors c'est là le seul que je possède (et comme la vérité sort toujours de la bouche des enfants, personne ne peut me contredire :p )
Musique : Beethoven. Ah, je t'en bouche un coin ! Nan, je plaisante. Je n'écoute pas de musique, à part dans la voiture (et à ce moment-là j'ai pas le choix, mon père met nostalgie )
Logiciel favori : Photoshop... Rien à voir avec internet, je sais, mais en même temps je n'ai jamais créé de site web.
Langage de programmation favori : HTML, en fait c'est le seul dont je connais quelque chose XD
Site web : Aucun
Sport : Equitation
Comment j'ai découvert Forum-webmaster : A partir de Interview-webmaster.
Pas de photo, désolée, mais vous comprenez, je ne suis vraiment pas photogénique. |