ccl41
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour je me présente .. Cedric, ccl41 ici sur ce forum . J'ai 21 ans,ni trop vieux ni trop jeune .. J'aime beaucoup dessiner (quand j'ai le temps, se qui se fait de plus en plus rare) peindre, surtout en numérique . Entre temps, je suis en Term.BMA (Brevet des Métiers d'Art) . Coté musique ? Houla ...^^, j'écoute de tout . Dans mes logiciels favoris, sont comptés, Gimps 2, photoshop cs2, Scribus .. Langage de programmation favori : Le HTML (j'y suis encore qu'un simple débutant)
Mon site web est le suivant Bouleva'rt-bd http://boulevartbd.forumscompany.com/forum.htm
Comment j'ai découvert Forum-webmaster ? Tout simplement en cherchant sur Google . Hé oui, la raison de ma venu est la suivante . (j'irais poster des annonces dans la zone conçu a cet effet) . Je cherche des modérateurs et animateurs pour mon forum, qui a du mal a gagner de la popularitée . Et venir chercher quelques conseils . A l'heure actuelle, j'ai toujours été déçu par les forums d'aides qui étaient parfois pas plus actif que le miens ou que les membres actifs tout comme ceux du staff ne prenaient la peinne d'apporter de l'aide ... bref je croise les doigts pour avoir trouvé le bon forum ce coup ci . |