redtux
Membre récent

Hors-Ligne

Follow The White Cow
|
Bonjour,
Mon pseudo sur le net est RedTux et je tenais à vous faire part d'un malheur qui s'est produit récemment et qui va forcément bouleverser votre vision du monde: ma distribution GNU/linux m'a lâchée, comme ça, sans prévenir, d'un coup. Mais ce n'est pas tout... en panne de développement, j'ai installé dans un moment de panique d'être privé du net, Windows... 7... si, c'est vrai.
Bref, j'adore le net, la création, en constante recherche de projets et de personnes avec qui collaborer (car seul, c'est plus dur qu'à plusieurs non?).
J'ai découvert la réalité il y'a 10 ans et c'est ainsi que je me suis extrait de la matrice (le monde réel parait-il, mon c.., j'ai vu le film).
J'ai 20 ans et je ne fais pas d'étude car j'ai wikipedia pour m'apprendre ce dont j'ai besoin. Dans la vie, je suis en mode geek/glandeur et je n'ai pas de vice avouable car rien que le fait de me poser cette question me donne déjà mal à la tête.
Niveau musique, j'écoute de tout sauf: le rap, le hip-hop, la world music, la dance, la techno, le hardcore, speedcore, metal, downcore, down tempo et toutes ces déclinaisons du manque d'inspiration packagé pour polluer nos oreilles et faire acheter.
Le sport, j'en fais pas car ça fait transpirer. J'ai déjà essayé et j'ai l'impression de tomber en apoplexie à chaque fois.
Par contre, niveau activité sportive cérébrale, je suis sportif de haut niveau.
Une question?
------------> répondez à ce sujet. |