La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Le Coin Détente du Webmaster
  Présentation
(Modérateurs: Shain, Lilian, lauryv, ToToMaStEr, Wolf18)
  RedTux in the Matrice - Présentation d'un mégaloman
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: RedTux in the Matrice - Présentation d'un mégaloman  (Lu 766 fois)
RedTux in the Matrice - Présentation d'un mégaloman
« sur: le 13-11-2010 a 08:09:32 »
redtux
Membre récent
*

Hors-Ligne

Follow The White Cow

Répondre avec citation

Bonjour,

Mon pseudo sur le net est RedTux et je tenais à vous faire part d'un malheur qui s'est produit récemment et qui va forcément bouleverser votre vision du monde: ma distribution GNU/linux m'a lâchée, comme ça, sans prévenir, d'un coup. Mais ce n'est pas tout... en panne de développement, j'ai installé dans un moment de panique d'être privé du net, Windows... 7... si, c'est vrai.

Bref, j'adore le net, la création, en constante recherche de projets et de personnes avec qui collaborer (car seul, c'est plus dur qu'à plusieurs non?).

J'ai découvert la réalité il y'a 10 ans et c'est ainsi que je me suis extrait de la matrice (le monde réel parait-il, mon c.., j'ai vu le film).

J'ai 20 ans et je ne fais pas d'étude car j'ai wikipedia pour m'apprendre ce dont j'ai besoin. Dans la vie, je suis en mode geek/glandeur et je n'ai pas de vice avouable car rien que le fait de me poser cette question me donne déjà mal à la tête.

Niveau musique, j'écoute de tout sauf: le rap, le hip-hop, la world music, la dance, la techno, le hardcore, speedcore, metal, downcore, down tempo et toutes ces déclinaisons du manque d'inspiration packagé pour polluer nos oreilles et faire acheter.

Le sport, j'en fais pas car ça fait transpirer. J'ai déjà essayé et j'ai l'impression de tomber en apoplexie à chaque fois.

Par contre, niveau activité sportive cérébrale, je suis sportif de haut niveau.

Une question?

------------> répondez à ce sujet.

Rapporter au modérateur  

Me contacter, toujours vous pouvez. Projets, idées, réalisations de tous types (code, graphisme, animation). Utilisez le système de messagerie privée de ce site, ajoutez moi à Msn Messenger (redtux@live.fr) ou écrivez moi un mail (redtux@live.fr). Je réponds à toutes les propositions/questions. @+

Re:RedTux in the Matrice - Présentation d'un mégaloman
« Répondre #1 sur: le 07-12-2010 a 09:15:57 »
FOTOTEK
Habitué

Hors-Ligne

Je veille...

Répondre avec citation

Oué, c'est quand que tu vas consulter ? 

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg