Leynz
Membre récent

Hors-Ligne

|
Hi everybody !
Je le confesse, pardonnez moi, je n'ai rien d'un webmaster. Pis encore, je ne suis qu'un vulgaire corniaud dans la programmation net. Honte à moi, flagellez moi, je le mériterai. Pourquoi suis-je ici ? Car je suis rédacteur sur Sharknews.fr et j'écris également pour Suite101. Oh, ce n'est pas grand chose, mais il faut bien mettre à disposition du public son incroyable talent (Romain, tes chevilles vont exploser, merci de bien vouloir redescendre sur terre, surtout que ton susdit talent existe seulement dans tes rêves les plus fous, lorsqu'une blonde alléchante te susurre des mots grivois...Bref, on a compris)
Plus sérieusement, je suis venu m'inscrire ici pour apprendre sur le web. Puis, pour voir si je pourrai tapoter du clavier chez quelques webmaster en herbe ou en chef. Après tout, ce n'est pas en restant cloitré dans son pyjama, à se tourner les pouces et attendre que le tout puissant nous amène tout sur un plateau, que les choses vont tourner. Il faut chercher, fouiner et bosser. Le web n'échappe pas à cette règle 
Pseudo/ Prénom Leynz - Romain
Age 19 piges
Occupation Copuler, découvrir et écrire (+ faire du sport)
Etudes Staps
Alcool favori (ou autre vice avouable...) Je n'ai jamais touché au nectar d'ivresse. Par contre, j'aime copuler
Musique Lounge, Deep House, Trance. Quelques artistes : Daft Punk, ATB, Rhian Sheehan, Master Blaster, La Caina...
Logiciel favori Fruity Loops et Works :p
Site web http://www.suite101.fr/profile.cfm/665980
Sport Du Basket depuis onze ans déjà + des exercices physiques + suivi de l'actualité sportive en général
Comment j'ai découvert Forum-webmaster Google is my friend....ou pas
PS : Dia Duit est du gaélique, signifiant bonjour ou dieu sur vous |