Comment j'ai découvert Forum-webmaster: En tapant sur internet "forum avis"
Et si vous n'avez pas peur qu'on vous jette des pierres vous pouvez meme mettre votre photo: Je suis vaillant! Je n'ai pas peur! Mais je comprends pas comment mettre de photos....^^'
J'ai un FA-MAS aussi, mais le modèle F1 et une MP40. Je ne fais pas d'airsoft, ou très occasionnellement, c'était plus pour la collection moi Et j'ai été quand même surpris par le niveau de réalisme de ces jouets ! Le FAMAS est assez fidèle, sauf quand même au niveau des détails, les goupilles de maintient, l'ensemble mobile... Mais ça reste joli (j'y ai mis une vraie sangle dessus)
^^ quel est le modèle de ton Famas? Pour ma part c'est un cybergun, et je trouve que la ressemblance avec l'original est frappante, malgré que mon canon sois gris^^' Mais avec le temps, quand il e vieillit il devient magnifique!
Moi je l'es pris car je me fais un équipement Français. Donc le Famas c'était obliger^^ Sauf que moi y me sert
Pour mettre une vraie sangle, tu dois enlever les bi-pieds n'est ce pas?
C'est un cybergun également de mémoire ! Je ne l'ai pas sous la main pour vérifier. Moi c'est l'inverse il est vraiment trop noir, ça fait un peu jouet faut avouer, car les vraies on voit bien qu'ils ramassent.. je vais le patiner un peu Pas besoin d'enlever le bipied sur lequel tu veux fixer la sangle (gauche si t'es droitier). Par contre faut le mettre en position verticle à 180 degré par rapport à son emplacement normal quand il est replié (vers l'avant quoi).
Quand tu parles équipement Français, tu veux dire treillis & co ?
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:Thibal!
« Répondre #8 sur: le 27-04-2011 a 18:42:57 »
Effectivement il y a de l'équipement J'ai même vu deux ou trois patchs France. Si jamais tu as besoin de quelque chose n'hésites pas à me demander niveau matériel FR.
PS: ton site est sympas mais pour te référencer c'est pas le top