michael10fr
Habitué

Hors-Ligne

webmaster Paris freelance.
|
Bonjour à tous ,
Je vais tenter de me présenter :
- Présentez-vous en quelques mots (votre âge, sexe, ville, métier,…)
Webmaster à paris ,Homme, dans la trentaine d'années,métier :Webmaster ou intégrateur de site internet .
- Pouvez-vous nous présenter votre site ?
www.webdesign-x.fr Le site est en flash présente mais activité de webmaster à paris et mes compétences technique et les tarifs de mes prestations.
www.creation-site-internets.com est le site blog ou je présente chaque semaine des nouvelle technique de référencement seo ,des outil webmaster, un forum webmaster, un chat pour les webmaster , mon portfolio.
- A qui s’adresse principalement votre site ?
Les site s'adresse à tout les webmaster et personne intéresser pour la création de site internet à paris ou non.
- Pourquoi avez-vous conçu ce site ?
Parce que cela est une passion plus qu'un métier et apres pour partager avec les webmaster du monde entier nos services au personne intéresser pour l'aide à la création de leur site internet ...
- Depuis combien de temps existe-t-il ? Quel est son historique ?
Le site www.webdesign-x.fr est créé depuis :02/10/2008
Le site www.creation-site-internets.com est créé depuis :10 Oct 2010
Le premier site que j'ai créé date depuis 13/07/2005
qui est www.2001.fr qui est pas super je l'avoue mais c'est le début , c'est normal... puis aprés j'ai créé www.webdesign-x.net en 2007-09-25
- Quels logiciels utilisez-vous pour sa création et sa mise à jour ?
LEs logiciels sont Flash , Dreamweaver, fireworks,switchmax,notepad++,firefox est les extentions webdevlopper,cuteftp,fillezilla , la boite a couleur etc ... CMs Joomla,pretashop,Wordpress etc ...tout type de CMS
- Comment faîtes-vous la promotion de votre site ?
La je n'ai pas de règle ,je poste partout ou je peu poster ...
- Combien d’heures par jour y consacrez-vous ?
7 heures par jour çà dépend des demande de mes clients car c'est plus une passion.
- Combien de personnes s’occupent du site ?
Moi et quelques collaborateurs...
- Quelles sont les statistiques en matière de visites ?
a peu prés 600 personnes par mois
- Quels sont vous sources de revenus ?
La création de site internet et autre prestation de dépannage informatique. car je suis aussi ingénieur en systéme et réseau sécurité informatique.
- Possédez-vous d’autres sites ? Si oui, lesquels ?
oui pas mal d'autre site:
Site Label: 2001.fr Site Label: fmpea.com Site Label: webdesign-x.com Site Label: www.creation-site-internets.com Site Label:www.bernard-barsotti.com Site Label: www.camera2phone.com Site Label: www.webdesign-x.net Site Label: ftp.webdesign-x.fr Site Label: www.videoplusfrance.info Site Label: www.videoplusfrance.com
et il y en a d'autre sute le site portfolio :http://www.creation-site-internets.com/webmaster-paris-mes-realisations.html
- Quels sont vos projets pour l’avenir ?
Recherche des personnes qui veulent créer leur site internet particulier et ou professionnel , association, artiste etc ...
- Quels conseils donneriez-vous aux Webmasters débutants ?
De s'accrocher car ce métier est pas facile et de trouver un tuteur qui lui fourniras les secrets du métier . |