Bonjour, Je m’appelles Ricardo j'ai 20ans et je suis webmestre indépendant. Je crée des sites web pour le plaisir et en faire profiter mes visiteurs
J'ai découverts se site sur Google, je cherchais un endroit ou pouvoir partager mes connaissances et discuter avec des intéressés du web.
Mes sites sont basé sur les vidéos, mes sites proposent aux visiteurs un moment de détente en regardant quelques vidéos débiles, accidents et tout simplement les meilleurs vidéos du moment c'est à dire celles qui créent le Buzz récemment et rapidement sur internet.
Je cherche surtout un petit groupe de personnes motivées à rajouter du contenu au site car capturer ses vidéos, créer l'image, inventer une description attrayante prend un peux de temps.
Pour les motivés je vous laisse me contacter par message privé.
J’espère passer de bons moments en votre compagnie.
Sur forum-webmaster pour rencontrer d'autres personnes tant bien amateurs que pro afin d'apprendre et partager mes connaissances dans le domaine de la programmation et du graphisme. N'hésitez pas à me contacter.
Re:Présentation Ricardo Webmester indépendant
« Répondre #1 sur: le 05-06-2011 a 22:10:44 »
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:Présentation Ricardo Webmester indépendant
« Répondre #4 sur: le 07-06-2011 a 20:56:05 »
Sur forum-webmaster pour rencontrer d'autres personnes tant bien amateurs que pro afin d'apprendre et partager mes connaissances dans le domaine de la programmation et du graphisme. N'hésitez pas à me contacter.