incomgroup
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour à tous,
Voilà, je suis arrivé récemment sur ce forum, je tenais donc à me présenter.
Mon pseudo est Incomgroup, c'est une petite agence regroupant différents freelance que je développe pour le moment, d'où le pourquoi du comment j'ai découvert forum-webmaster
J'ai 31 ans et comme je viens de le dire je développe petit à petit mon agence, ce qui me prends beaucoup de mon temps et une autre occupation importante deux enfants, 4 et 6 ans.
Pour mes études, à Namur, à l'Institut des arts et Techniques Artisanales (IATA), c'est là que j'y ai découvert mes alcools favoris justement, j'apprécie le Whisky, vodka, mais en bon Belge, j'adore la bière surtout les spéciales bien fortes.
Metalleux sans long cheveux, j'aime surtout des groupes comme Sépultura, un peu ancien mais bon, en passant par system of down etc...
Lors de mes études, je me suis beaucoups consacré à photoshop, illustrator, quarkxpress, j'aime les programmes 3d comme cinéma 4d, j'y travail de temps en temps avec des tutos, j'aime beaucoup.
Vous pouvez vous rendre sur mes sites internet, www.incomgroup.eu et www.streetme.be
Sport, pas trop le temps sinon j'aimais beaucoup le squash, le football, voilà rien de bien extraordinaire.
Comme précisé en haut, je recherche pour me développer des contacts, des demandes d'aide ou de créa pour avancer petit à petit avec Incomgroup.
J'espère que ma petite présentation vous a plu et vous permettra de mieux m'identifier à l'avenir.
A+
Christophe |