|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Une nouvelle apprentie-webmastrice parmis vous ! (Lu 3673 fois) |
|
 |
Une nouvelle apprentie-webmastrice parmis vous !
« sur: le 02-09-2011 a 17:04:06 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Une nouvelle apprentie-webmastrice parmis vous !
« Répondre #1 sur: le 02-09-2011 a 17:13:18 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 02-09-2011 a 22:21:20 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 02-09-2011 a 23:20:36 » |
|
Sova
Membre récent

Hors-Ligne

|
Merci Pad et Wolf18 !! Wolf18 >> Je suis plus intéressée par le graphisme, sans aucun doute ; d'ailleurs j'ai fait 3 ans d'école d'art dans l'espoir de devenir graphiste (j'ai changé d'orientation entre-temps, ayant la sensation de n'avoir rien appris, mais la passion reste intacte). Pfiouuuu, mes sites ne sont pas très "montrables", c'est vraiment un ensemble de "tests" de codes, rien de bien construit, j'ai un peu honte.  Bon allez, le ridicule ne tue pas : en ce moment je suis entrain de m'entraîner au CSS (avant j'utilisais sans scrupules les horribles frames ou les designs photoshop ), j'ai choisi pour ça de faire un site sur le thème des enfants... attention, les couleurs piquent les yeux! http://boutchoufr.voila.net C'est vraiment de la base de base comme vous pouvez le constater. 
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 03-09-2011 a 13:49:21 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 03-09-2011 a 14:29:12 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 03-09-2011 a 18:50:13 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #7 sur: le 03-09-2011 a 19:30:48 » |
|
Sova
Membre récent

Hors-Ligne

|
Ah ben là tu me déçois Moi qui me voyait déjà te passer commande de webdesigns pour mes prochains sites comment vais-je faire ! J'ai toujours eu envie de créer une sorte de partenariat avec un graphiste pour m'alléger, car au fond je sais faire mais c'est pas mon truc préféré.
|
| Aïe aïe aïe, ça aurait été avec plaisir mais je crains que mes compétences dans ce domaine ne soient trop limitées... 
| Tu viens de découvrir là quelque chose qui nous ennerve tous en tant que Webmaster : d'un navigateur à un autre l'affichage n'est pas forcément le même... Il existe des solutions pour parer à cela, mais cela va te demander bien du temps, des essais et de l'expérience. |
| Mouais bah tant pis alors, je vais snober Firefox !
Eurk, Paris 
|
| Roooh, mis-à-part le stress, la foule, les bousculades de bon matin, les odeurs d'égoût qui remontent et les 3h de trajet quotidiennes pour aller d'un point A à un point B (quand il n'y a pas de perturbations), Paris a aussi ses bons côtés ! |
|
|
|
|
 |
« Répondre #8 sur: le 03-09-2011 a 20:58:50 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #9 sur: le 04-09-2011 a 08:17:28 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #10 sur: le 17-09-2011 a 15:38:03 » |
|
|
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|