Furfande
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonsoir à tous, je suis Thibaut, j'ai 17 ans, j'habite à Briançon dans les alpes,je suis photographe et journaliste "amateur", j'aimerais vivre d'un des deux métiers. Je suis très sérieux et je bosse actuellement pour le dauphiné libéré des hautes Alpes, en tant que photographe et correspondant sportif (c'est une très grosse opportunité à 17 ans, j'en ai conscience.) J'ai investis dans plus de 3000 euros de matos photo (payé par mes soins, je tiens à le dire !) et je commence a me faire ma petite réputation à Briançon. Je suis en terminale ES au lycée, pour être franc j'ai vraiment envie d'en terminer. Même si j'ai de bons résultats, je n’ai jamais été un excellent élève parce que je déteste bosser chez moi, je préfère me consacrer à mes passions. Bref, sinon je continue avec votre petit formulaire :
Alcool favori (ou autre vice avouable...) : Hm, disons manzana même si l'alcool n'est pas ma grande passion.
Musique : pop rock anglophone essentiellement, en particulier The script, Onerepublic, Coldplay, X-Y (groupe de potes niçois ^^), Muse, Linkin park etc ...
Logiciel favori : Digital photo pro
Langage de programmation favori : J'y connais pas grand-chose pour être franc
Site web : http://thibautblais-photos.goldzoneweb.info/
Sport : Je pratique le roller-hockey, le tir sportif et le volley, et j'adore le hockey sur glace depuis tout petit :p
Je me suis inscrit ici dans le but de trouver un deuxième webmaster pour mon site de photo. Mon pote qui s'en occupe est très peu présent en période scolaire et c'est un peu handicapant pour moi. Comme vous pouvez le voir, le site est amateur, mais possède un petit côté pro, j'aimerais continuer sur cette lancée. Voilà, j'espère trouver mon bonheur, bonne soirée !
|