La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Le Coin Détente du Webmaster
  Présentation
(Modérateurs: Shain, Lilian, lauryv, ToToMaStEr, Wolf18)
  Recherche associé(e) sans apport
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Recherche associé(e) sans apport  (Lu 1347 fois)
Recherche associé(e) sans apport
« sur: le 26-01-2012 a 02:27:30 »
domaine
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour Madame Monsieur,

Je recherche un concepteur ou une conceptrice de site web intéressé par un projet de collaboration Un associé sans apport financier que celui de vos compétences professionnels)  pour développée dans un premier temps un site web lié à mon activité actuel à savoir la vente de fichiers clients aux entreprises une activité qui ne connait pas la crise.
Vous devez êtes situé à paris, proche banlieue parisienne, vous devrez être capable de concevoir un site web codé à la main, vous maitriser au minimum dans leur environnement les programmes et langages suivants :
PHP 4&5, MySQL, JavaScript, Java, Ajax, XHTML, PEAR, Vb script,CSS et notion Dreamweaver, Adobe Golive, Photo Shop, Illustrator, Front page et les normes : W3C, WEB 2.0,... Avec également une grande expérience en sites CMS, tous niveaux de complexité pour la phase secondaire.
Si vous pensez correspondre merci de me contacter soit par mail soit en me retournant vos coordonnées. Conditions requise : La racine du site primaire et ou des sites satellites seront réalisés depuis un serveur d’hébergement externe d’où vous seront attribué des droits d’administration. Vous devrez avoir une très bonne disponibilité et être réactif.
J'ai un profil d’ingénieur commercial très expérimenté dans les domaines du web-marketing branche mailling mon profil complet sur viadeo patrick moreaux
Information et conditions candidat : Pour évité les déplacements inutile, je vous signale des à présent que les auditions se passeront en présence de professionnels de l’informatique (ingénieurs informatique) et Conception de contenus multimédias.
Veuillez vous rendre sur ses sites web de référence afin de découvrir les langages de programmation auxquels vous devrez vous atteler et se pourquoi je vous sollicite.
http://www.easyfichiers.com
http://www.dataneo.fr
Je vous laisse le soin de reprendre contact si mon offre vous intéresse.

Écrire à      bertrand.mougin@gmail.com

Rapporter au modérateur  

Re:Recherche associé(e) sans apport
« Répondre #1 sur: le 28-01-2012 a 15:13:47 »
Fromageblanc
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Whaou si tu as un fichier prospection en trop qui traine je suis preneur. Genre les CE ou les restaurants...  Non ?

Bon à part ça je ne peut rien pour toi si ce n'est te souhaiter la bienvenue et bonne chance.

Rapporter au modérateur  

http://feelinjazz.fr/    Mon site regroupant des artistes de Jazz sur la région PACA.
To be or not to be     William Shakespeare
To do is to be            Socrates
To be is to do           Jean-Paul Sartre
Do be do be do        Frank Sinatra
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg