Prozac-14
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Prozac-14, vieux surnom datant du comic chat de microsoft c'est-à-dire au siècle dernier. J'ai 40 ans cette année. Je ne peux pas dire que je suis webmaster car aujourd'hui je ne fais quasiment plus cela du tout et pourtant à une époque je créée des sites avec FrontPage 98 et ensuite je suis passé à Dreamweaver. Aujourd'hui j'ai une petite société d'informatique mais la création de site ne représente que 0.5% de mon activité. Je n'ai plus le temps de faire cela. Pourtant de temps en temps je remets les mains dans le moteur histoire de voir comment cela évolue. J'ai récemment réalisé un site en wordpress avec une template totalement modifié mais que j'avais acheté sur templatemonster.com. Je suis arrivé sur le forum grâce à notre copain à tous : Google, car je ne connaissais pas ce forum. Je ne serai pas d'une grande aide, et vous pouvez être sûr que je poserai plus de questions que je n'y répondrai. Je préfére faire de l'installation et de la configuration de serveur en TPE/PME que des sites web. Voila j'espère que ma présentation vous aura plus. Bonne soirée à toutes et à tous... |