shalkare
Membre récent

Hors-Ligne

|
Pseudo/ Prénom Shalkare
Age 33ans
Occupation: employé en tant que technicien de maintenance informatique. Suite à un projet de mon initiative, j'ai découvert la programmation web. J'envisage une formation de webdesigner (le FONGECIF vient de refuser le par manque de budget, je retente l'année prochaine)
Etudes BEP-CAP electrotechnicien, diplome niv IV de technicien de maintenance info.
Alcool favori (ou autre vice avouable...) le bon whisky , et ancien accro à wow (mais comme c'est devenue nimp...)
Musique de tout. même du gothique métal.
Logiciel favori : libre de préférence ! notepad ++, aptana, gimp... et la suite adobe :p (que je découvre)
Langage de programmation favori VBA au boulot (les macros, j'adore) et HTML, CSS, le PHP (énorme) et JavaScript (mais pourquoi je ne l'ai pas trouvé plus tôt? ha ba, parceque je n'aurais pas su l'utiliser )
Site web que du perso, en dev, ou utilisé au boulot: page de co utilisant le systeme AD actuel (via LDAP) puis requete SQL d'une BDD sous Lotus, pour création de signature email.
Sport ancien pratiquant d'Aïkido, de roller et de muscu.
Comment j'ai découvert Forum-webmaster En cherchant des réponses sur Google. Et au vue de la pertinence des réponses, je parcours les réponses. |