|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Un nouveau webmaster :) (Lu 3213 fois) |
|
 |
Un nouveau webmaster :)
« sur: le 26-06-2013 a 09:47:05 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Un nouveau webmaster :)
« Répondre #1 sur: le 26-06-2013 a 11:21:24 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 26-06-2013 a 12:23:15 » |
|
RomCGL
Membre récent

Hors-Ligne

Donne des conseils en optimisation SEO
|
paf bim boom on se fait allumer sympa l'accueil ici ! je ne suis pas un mugu, ni même un mec qui escroque ses clients, après 10 ans passé sur le web, j'ai jamais eu un retour négatif !
j'ai aucunement la prétention d'être 'The référenceur' d'ailleurs je crois pas l'avoir précisé ? Le nom de domaine n'a rien à voir, j'aurai pu appeler themeilleurreferenceur.com mais je n'ai pas cette prétention.
Les 2 mots 'rapide' et 'référencement' ne vont pas ensemble c'est sur, et ca fait 10 ans que je fais ce métier, donc j'en suis conscient.
Merci d'éviter de dire des bêtises au sujet de mon site, car crier à l'arnaque, je dis qu'il faut arrêter la cocaïne  Je propose un service ou le site du client sera référencé dans une série d'annuaires, (validé à 100%) avec optimisation des ancres, rédactions des descriptions, et conseil sur l'optimisation du site.
Le ref. sur les moteurs de recherche c'est le petit + qui vaut rien mais c'est ecrit c'est tout.
Je fais du référencement, ref. basic, mais ca en est, je suis désolé de te le dire, à moins que tu proposes un autre terme ? Les prestations proposées vont de 99€ a 239€, pour du one shot, et pour consolider ses places acquises sur les moteurs. (c'est prouvé, j'ai des screen de stats de clients satisfait des presta)
Bref je pense être transparents, disponible, et à l'écoute. Alors l'arnaque, stp, je veux pas dire, mais t'y vas un peu fort ! Maintenant s'il faut faire du vrai référencement, ou les mecs te parlent d'être 1er sur google, et 6 mois après tu te fais squeezer comme un con, alors que tu as payé 3500€, bah ca, oui jsais pas faire !
au passage, pour 99€ tu connais un service qui te fait des description de 800 caractères (non spinné, tout en description unique) qui t'inscrit sur + de 25 annuaires optimisés, qui améliore donc ton netlinking (car ref. naturel) et qui bien sur est réalisé par une société française, qui emploie du personnel francais ? ! 
PS : n'y voit aucune attaque, je fais que te répondre !
|
Si vous souhaitez améliorer votre référencement naturel (SEO) contactez moi, j'ai ce qu'il vous faut ! |
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 26-06-2013 a 17:29:10 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 26-06-2013 a 17:37:32 » |
|
RomCGL
Membre récent

Hors-Ligne

Donne des conseils en optimisation SEO
|
Pour le terme 'annuaire' je pensais un peu pareil que toi, mais visiblement, cela fonctionne toujours puisque j'ai des résultats encore probant (encore une fois, je parle pas de miracle, je parle juste d'asseoir ses positions et de conforter et/ou d'améliorer la longue traine)
"Les seules à proposer cela" est un peu 'fort' mais c'est pour mettre en avant le produit, comme le font beaucoup d'enseigne et j'en passe.!
Au lieu de dire : publicité mensongère, avez vous testé ? Je dis : Résultat immédiat => oui car vous êtes assurés d'être validé sur l'ensemble de mes annuaires d'une part, et d'autres part, encore une fois, basé sur le retour des mes clients, cela reste efficace sur le long terme.
Bref, je vais pas épiloguer 107 ans, je viens ici pour me présenter, pas pour arnaquer la terre entière. J'ai un produit que je propose, qui fonctionne simplement et ca reste une presta qui conforte les positions 'moteurs' de mes clients, moi ca me convient !
++ |
Si vous souhaitez améliorer votre référencement naturel (SEO) contactez moi, j'ai ce qu'il vous faut ! |
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|
|