kreationagency
Membre récent

Hors-Ligne

|
je me présente Greg, 32 ans de l'Oise en Picardie  je viens me présentez sur votre site, découvert par hasard hier sur gogole... je suis actuellement Freelance GRAPHISTE - WEBDESIGNER - INTEGRATEUR.
je me suis autoformé depuis 5 ans, la soif du savoir dans le monde du langage et du design m'a fait évoluer.
Alcool favori (ou autre vice avouable...) : c'est quoi cette question lol, café, clope (mélange explosif, c'est mon vice) et je suis pas contre un apéro avec un ti verre de Jack Daniels ^^
Musique: j'écoute de tout, du classic au rock et du jazz au rap, je pense qu'il y a du bon dans chacun des styles de musique existant, j'aime de tout.
Logiciel favori : - Notepad ++ et Dreamweaver CS6 pour le codage. - Photoshop CS6 + Illustrator CS6 + Indesign CS6 pour le design et le graphisme. - 3DSMAX et MAYA pour la 3d ( je suis encore en cours de formation sur ces 2 logiciels, ils sont vraint très bien.)
Langage de programmation favori : HTML 5 - CSS3 - PHP - JAVA - SQL. et les CMS WORDPRESS et PRESTASHOP.
Site web : En cours de construction. Vous pouvez me suivre sur facebook et twitter @kreationagency.
Sport : Airsoft et INGRESS sur androïd ( pour ceux qui ne connaisse pas, c'est un jeu en réalité augmenté jouable sur mobile androïd et qui permet de capturer des portails en marchant dans les villes ^^ )
j'ai découvert Forum-webmaster par hasard sur MR GOGOLE ^^
@+ sur le fofo ^^ |