Alcool favori (ou autre vice avouable...) : Cigarettes c'est tout ^^
Musique : rock / pop rock / divers et varié sinon ^^
Logiciel favori : Notepad++, Photoshop
Langage de programmation favori : php/pdo/html5/css3
Site web : j'en ai plus pour le moment car j'ai arrêté ma société en fin d'année dernière
Sport : Rugby / Tennis
Comment j'ai découvert Forum-webmaster : google est mon ami
Ancien webdesigner/Graphiste, j'ai fermé ma société par manque de travail et des charges qui n'en finissent pas de tomber. Je cherche à développer une plateforme de jeu tel que grosses sociétés de créas de jeux en ligne genre : InnoGames/BIGPOINT etc... et développer une société avec des collègues mais aussi des gens avec qui je m'entends bien. Qu'on ai la même vision des choses :
- Rigueur - Bonne humeur et convivialité - Sérieux - Envie d'entreprendre et d'évoluer - Créer quelques chose de nouveau (dans les jeu pas la plateforme (ça va de soit ) - Pointilleux / perfectionniste
bref quelqu'un comme moi
« Dernière Édition: le 24-01-2015 a 17:42:20 par stefde3 »
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:présentation stefde3
« Répondre #2 sur: le 24-01-2015 a 19:21:19 »
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..