La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Le Coin Détente du Webmaster
  Présentation
(Modérateurs: Shain, Lilian, lauryv, ToToMaStEr, Wolf18)
  Petite nouvelle
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Petite nouvelle  (Lu 8515 fois)
Petite nouvelle
« sur: le 18-11-2015 a 19:52:50 »
Lastluck
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et je me présente rapidement: je m'appelle Samantha, j'ai 17 ans, je prépare un bac scientifique et j'aime l'informatique et les jeux (en gros ^^)

Du coté informatique (parce que je suis principalement ici pour parler de ça), je me suis lancée dans la conception d'un site pour des amis (qui avance tout doucement mais j'ai toujours réussi à en faire ce que je voulais alors j'en suis plutôt satisfaite   ) 
Mais du fait du manque de contenu pour ce site, je n'avance plus dessus ces derniers temps et si je me suis inscrite ici, c'est pour faire appel à votre imagination !

Je souhaiterai m'entrainer dans la conception de sites et faire petit à petit des trucs un peu plus sympas vous voyez ? Malheureusement l'imagination n'est pas toujours de mon coté :/ alors si vous auriez des idées de site à faire, je suis preneuse de n'importe quelle idée
Cependant, ne l'oubliez pas, je prépare un bac et je ne sais pas si j'aurais l'occasion de travailler dessus chaque jour, je ne pourrais donc pas donner d'estimation pour ce qui est de l'achèvement du site 
(j'envisage également de créer une page facebook consacrée à cet effet mais ce n'est pas encore d'actualité alors ceux qui trouveraient ça sympas, vous pouvez me le faire savoir aussi)

Voila voila, c'est à peu près tout (enfin je crois ^^ )
A bientôt !

Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg