erwinol
Iznogoud Deluxe
Modérateur Global

Hors-Ligne

Que la FARCE soit avec toi
|
Pseudo / Prénom erwinol / Erwin
Age 22 ans
Occupations Avec 46 heures de cours par semaine, je n'ai pas beaucoup de places pour les occupations. Je dirais : basket, sorties, guindaille, web, etc..
Etudes En dernière année d'informatique. J'ai opté pour l'orientation Web ... dont je suis d'ailleurs le délégué.
Alcool favori Ca dépend pourquoi je bois 
Logiciel favori UltraEdit (web dev), Eclipse (Java), Linux (OS), CrazyBrowser et FireFox (navigateurs), Thunderbird (client mail), etc..
Langage de programmation favori PHP, Java
Compétences Langages de programmation : Java C C++ Cobol PHP Assembleur PERL Shell scripts
Infographie : Java (interfaces graphiques en Swing, AWT, Java2D) OpenGL
Langage de balisage: (X)HTML XML
Analyse et bases de données : SQL (mySQL, TransaqSQL, Oracle, PostgreSQL) Analyse Analyse OO UML Conception de base de données Algorithmique
Connaissances théoriques poussées : Fonctionnement d'un système d'exploitation Réseaux Système Unix (fonctionnement)
Connaissances pratiques poussées : Administration d'un système Linux Administration d'un système Unix Réseau
Actuellement en apprentissage : Corba RMI ASP JSP Programmation Windows Administration d'un système Windows Langages de 4ème génération Intelligence artificielle ...et encore pleins de choses 
Sites web Portail / annuaire Kit graphique Réseau FrancooNT (en construction) Le guide de la rentabilisation d'un site internet (en construction)
Sport Basket, plongée (pas un sport ?), course (3 fois par semaine quand j'ai le temps)
Comment j'ai découvert Forum-webmaster J'étais membre de la liste de discussions Webmaster-du-net tout comme Shain et j'ai découvert son forum grâce à sa signature 
|