Loupe
Membre récent

Hors-Ligne

En apprentissage
|
Bonjour à tous et toutes
C'est déjà pas évident de se présenter, je l'avais fait et au moment de valider mon message... j'étais en invité... donc retour au commencement.
J'ai fait un copier-coller sur d'autres membres et j'espère qu'ils ne m'en voudront pas. 
Pseudo/ Prénom Loupe / Anne-Valérie (Pour ceux qui ne savent pas, la loupe est un défaut du bois mais d'une grande valeur commerciale, très recherché et qui permet de faire des décorations dans le bois)
Age 37 ans (j'espère que c'est pas trop vieux pour venir ici)
Occupations Ma petite société, mes 4 enfants et mon mari... quand je suis pas devant mon pc ou au boulot
Etudes Je ne voudrais pas vous ennuyer avec ça, mais à l'époque où je ne savais pas trop quoi faire, j'ai essayé plusieurs trucs en commençant par la pharmacie (trop chiant), un BTS Compta (encore plus chiant mais ça peut servir) et pour finir un BTS Action Co
Alcool favoriBiere blanche avec une rondelle de citron - Pina colada
Musique Tout sauf la techno (bien que je sois servie avec mes enfants )
Logiciel favori Excel et Word n'ont presque plus de secrets pour moi
Langage de programmation favori Je parle très bien le français et l'allemand, beaucoup moins l'anglais, quelques mots de patois et c'est tout.
Sites web que je visite Tout ce qui concerne le basketball mais aussi les sites que je trouve quand je fais une recherche avec Voila, en partant d'un mot entendu et qui m'était inconnu ou des sites conseillés dans certaines revues, les sites de mes clients et de mes fournisseurs, des sites techniques dans mon domaine professionnel, etc...
Sport Basketball et aussi de chambre quand je le peux (voir plus haut, dans la rubrique "Occupations")
Comment j'ai découvert Forum-webmaster J'ai une souris un peu folle, qui clique sur tous les liens, j'ai dû une fois cliquer sur ce lien et je suis arrivée sur le forum que j'ai aussitôt enregistré dans mes favoris, au cas où...
Ce que j'attends de ce forum Recevoir une aide quand j'en ai besoin, apporter mon aide quand je le peux. Je compte, après avoir un peu amélioré ma page perso, créer un site avec Dreamweaver (que j'utilise depuis 2 semaines), pour le club de supporters d'une équipe sportive de ma ville.
Voilà... c'était pas si dur que ça finalement  |