Amanos
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Pseudo / Prénom Amanos / Olivier
Age 22
Occupation apprentissage html JS PHP SQL et boulot, mais pas ce que je souhaite 
Etudes IUT SRC 1A à VERDUN (55) => N'y allez pas, à part le prof d'informatique (ou d'intégration...), ce ne sont que des péons!
Alcool favori (ou autre vice avouable...) Martini!! désolé le reste n'est pas très... heu... comment dire.... légal à ce que je sais ^^
Musique Rock français, uk, us... electro, dub, Hardteck, OldStyle (vieux hardcore) Jazz, Ska, raegge pfffffff c'est dur de dire ce qu on écoute quand on écoute de tout ^^
Logiciel favori bloc note, ca marche pareil, mais c'est gratuit ^^
Langage de programmation favori j'ai envie de dire PHP meme si je n'y connais pas encore grand chose :s
Site web je fais plus (+) des pages seules et inutiles pour tous mais qui me permmettent une tentative de prise en main des différentes fonctions et possibilités d'extansions de PHP. Alors mis à part une ou 2 galleries de photos, y'a rien ^^
Sport Non.
Comment j'ai découvert Forum-webmaster Au détour d'une recherche google ^^
Et si vous n'avez pas peur qu'on vous jette des pierres vous pouvez meme mettre votre photo
 Certes, suis pas mis en valeur dessus, mais c est la seule online que j'ai qui traine dsl ^^ |