|
La Communauté Webmaster 
| Pages: 1 [2] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: moi J.C (Lu 3762 fois) |
|
 |
Re:moi J.C
« Répondre #15 sur: le 05-03-2005 a 10:58:44 » |
|
PM
Forum-france Guru

Hors-Ligne

Niark, niark, niark !!!
|
Fabien a bien précisé ma pensée. Je ne critique pas ton projet, je remettai juste en perspective le mot "modeste". J'imagine que comparé à un projet de développement de jeu pour PC ou plateforme, cela reste modeste. Toutefois si tu comptes 60 jours de développement (20j/mois x 3 mois), cela reste un projet lourd pour de nombreuses personnes.
Je comprend toutefois bien ta situation, je te suggère donc d'essayer de former une équipe de développeurs avec un lead qui te développerai un cahier des charges techniques costaud et superviserai de loin le projet. Tu auras ainsi plus de chance de trouver des volontaires pour te développer un module de ton projet.
Me concernant, je suis bien freelance mais pas du tout dans ce domaine. Ceci dit, un grand nombre de membres de FW sont étudiants ou jeunes professionnels. Un projet comme le tien, s'il est bien ficelé, pourrait donc représenter une belle carte de visite pour eux.
Une nouvelle fois, bon courage pour le développement de ton projet et tous mes voeux de réussite. |
kits-graphiques - missions pour freelance - forum partenariat - Séjour Marrakech |
|
|
 |
« Répondre #16 sur: le 05-03-2005 a 17:55:53 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #17 sur: le 06-03-2005 a 11:48:31 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #18 sur: le 06-03-2005 a 17:30:58 » |
|
J.C
P'tit nouveau

Hors-Ligne

|
je vais finir la partie des documents que je peut traiter et tout mettre en ligne, et comme ça, je pense qu'à la fois ça intéressera plus de monde et favorisera le développement du bazar.
la transparence, c'est l'un des points-clé indirects du projet : l'argent des joueurs ne circuleraient qu'entre eux, la société n'exigerait aucun droit d'entrée. l'entretien du site, dont l'objectif premier n'est pas de rapporter des millions, serait uniquement basé sur un harmonieux aménagement de l'espace publicitaire.
je reste en désaccord sur le fin avec l'idée qu'un projet ne devient présentable qu'une fois seulement que le concept est complet : avec le plan de production, tout le design etc : moi ce que je recherche le plus dans mes projets, c'est le processus créatif : à partir d'une idée de départ, chacun arrive avec ses compétences et sa créativité, et on développe. sinon, si tout est défini dès le début, c'est frustrant pour tout ceux qui arrivent : il ne reste plus qu'à exécuter, et moi je me sentirais mal dans la peau du patron intraitable.
hm, jusqu'à ce que j'ai beaucoup d'argent  |
|
|
|
|
 |
« Répondre #19 sur: le 06-03-2005 a 17:54:38 » |
|
|
|
|