|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Ts4o4 (Lu 960 fois) |
|
 |
Ts4o4
« sur: le 03-03-2005 a 14:46:55 » |
|
ts404
Membre récent

Hors-Ligne

A moi les chocolatines
|
Pseudo/ Prénom = Ts404
Age = 21
Occupation = blocnoter des idées, fumer de l'herbe a chat
Etudes = 1e ES (en retard de 5 ans g repris les cours)
Alcool favori (ou autre vice avouable...) = Whisky (BowMore) - Herbe a chat (sur msn)
Musique = the Mad Capsule Market, Roni size, Cosmik Connection, High Tone, Lhassa, Simon & Garfunkel
Logiciel favori = BlocNote, Illustrator, ArtGem, Dreamweaver, Fireworks, Calculatrice, Reason 2.5
Langages de programmation favoris = php, php et php et html
Langages de programmation détestés = vbs, javascript (je comprend toujours rien après 7 ans), asp
Site web = Un musée du ToyZ, jouets de design et art urbain - En développement
Une base de données de connaissances en VRML en développement (un monde de 7 km² peuplé de documents accessibles dans des sortes de magasins gratuits) - Vous vous baladez à l'aide de votre avatar, et vous recherchez ls infos dans un monde 3D J'ai laissé tomber tous mes sites pour ca !
Années de dévelopement = 7 ans
Souhaits futurs = Intelligence artificielle et conception de bases de données géantes et auto gérées
Sport = skate board 80' feelings
Comment j'ai découvert Forum-webmaster = Google Is Great But I prefer Altavista (Boycott Google parce qu'ils on le monopole)
Et si vous n'avez pas peur qu'on vous jette des pierres vous pouvez meme mettre votre photo (mais bien sur !!)
Photo :  Désolé, j'ai pas trouvé mieux (c'étais la cam d'un pote)  |
Imposes ta chance, sers ton courage, vas vers ton risque, à te regarder, ils s'habitueront |
|
|
|
|
 |
Re:Ts4o4
« Répondre #1 sur: le 03-03-2005 a 14:52:11 » |
|
|
|
|
 |