Bienvenue. Sinon ton annuaire c'est que des liens de pubs J'ai pas trouver de sites annexes ? C'est des liens en durs si jamais on trouve un site dans la jungle pub ? Sinon j'ai pas compris pourquoi des fois je suis redirigé 3 ou 4 fois juste pour allez voir une catégorie Sinon le lien en retour pas le top Merci pour les réponses
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:1001 Favoris
« Répondre #2 sur: le 10-03-2005 a 16:54:29 »
Bienvenue. Sinon ton annuaire c'est que des liens de pubs J'ai pas trouver de sites annexes ? C'est des liens en durs si jamais on trouve un site dans la jungle pub ? Sinon j'ai pas compris pourquoi des fois je suis redirigé 3 ou 4 fois juste pour allez voir une catégorie Sinon le lien en retour pas le top Merci pour les réponses
Pour mon annuaire avec que lien de pub c'est une erreur de jeuneusse, à partir de maintenant je vais favoriser les inscription des sites en lien dur. C'est pour cela que je vous invite à vous inscrire. http://perso.wanadoo.fr/1001favoris/ajout_site.htm
Pour le lien en retour vous pouvez le mettre sur une page partenaire par exemple ou il existe la possibilé sans lien retour, pour moin de 2 euros par allopass. Voila