Asti
Membre récent

Hors-Ligne

|
Salut les gens, moi c Astigo, mais vous pouvez m'appellez Asti, j'ai 26 ans, j'ai étudier ds une école parisienne de création et j'essaie de démarré ds le milieu du web... Pô facile M'enin, faut pas déséspéré 
G quelques créa, surtout du webdesign, je déteste les codes en tout genre... je suis plutot graphisme... Je sais que c'est un tort, mais c'est plus fort que moi, j'arrive pas a m'y mettre lol...
Aujourd'hui, je me dis kil faudrait que j'essaie quand même... Alors je parcour le oueb à la recherche d'infos pour apprendre un peu le PHP (mon Dieu, j'y pige rien lol) et m'améliorer en HTML (je connais bien Dreamweaver, enfin lol, tout est relatif ^^) et faut aussi ke je me mette au CSS lol... Enfin, bref, vous l'aurez compris, je me débrouille en graphisme mais chuis une quiche en codes lol... Voila ^^
A bientot sur vos topics, je pense ke je vais rester un peu la, vous me faite une tite place ?! 
[EDIT] Bon avant de me faire engueuler, je v kan meme faire ce ke vous demander lol me présenter avec vos règles ^^
Asti/Hugo
26 ans (meme si ca à deja été dis ^^)
Occupations : Le roller, l'infographie, les jv, le ciné et Maimi (dsl j'y suis aller k'une fois mais g graaave kiffer ^^)
Etudes : 3 ans chez Créapole (à paris) et je v certainement me relancer ds une formation complémentaire a partir de septembre ^^
Alcool favori (ou autre vice avouable...) : heu... je boit pas... Mais par contre quand j'ai ma manette xbox ds les mains, c'est difficile de me la faire lacher ^^
Musique : House et Rap US (Dr.Dre, Eminem, 50 cents... enfin, des gros buffle ^^)
Logiciel favori : (allez on va etre original, pour une fois lol) Photoshop et surtout Flash ^^
Langage de programmation favori : Haaaaaaaaaaaahahahahahaha... euh... On va dire HTML et un chouia d'Action Script (mais c vraiment pour etre gentil lol)
Site web : aller le portefolio comme ca pour vous ^^ (meme si je suis en trin de le refaire ^^) www.hpportefolio.fr.st (toutes mes créa web sont ds la section web ^^)
Sport : roooooooooller ^^
Comment j'ai découvert Forum-webmaster : je traine depuis kelkes tps sur Forum-2d, g vu le lien, g cliqué et hop ^^
Et si vous n'avez pas peur qu'on vous jette des pierres vous pouvez meme mettre votre photo : G pa peur ^^ Et g l'habitude lol Aller pour la forme ^^
 |