d'entrée je t'aime bien parce que tu as l'humilité, comme moi, de réduire ton pseudonyme à tes initiales au lieu d'avoir des nicks de ouf tu as juste un peu plus de chance que moi car toi au moins tu n'as à avoir toutes ces remarques à propos de Jesus Christ, Jean-Claude Convenant etc
sympa ton portfolio, un jour j'en aurais un aussi classe
« Dernière Édition: le 18-03-2005 a 19:05:40 par J.C »
Sinon, y'a t-il des gens très doués en programmation dans le coin? J'aimerais faire un site de ce style-là: http://www.rikai.com mais php/sql j'ai beau me creuser la cervelle (aïlle!), je n'arrive pas à trouver une solution "miracle" pour ne pas faire ramer à mort l'ordi durant la conversion de la page... bref, I NEED HELP!!!!
« Dernière Édition: le 21-03-2005 a 10:23:25 par gc »
et bien! je viens d'apprendre hier matin que j'étais licencié! (mon Boss n'a pas assez d'argent pour me payer... donc il me vire, et je suis au chomage dès lundi! Il aurait pu s'en appercevoir avant de m'embaucher quand même...). snif! Je suis donc à la recherche d'un taf de webdesigner; si quelqu'un avait des sites d'annonces dans ce milieu à me conseiller, ça serait très très sympa.