pomme
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour, je m'appelle Sylvie mais mon pseudo est pomme. J'ai 24 ans déjà... 
Mes occupations??? ben je travaille dans un resto en attendant de pouvoir rentrer dans une école sur paris. Je bosse un peu chez moi mais j'ai pas vraiment le temps pour ca... malheureusement!
J'ai fait un bac éco, je me demande toujours pourquoi d'ailleurs... mais bon pas de regret! puis j'ai fait une formation en image de synthese sur montpellier mais ca ne m'a servi a rien étant donné que le prog que j'ai appris n est utilisé par quasiment personne...
Je n'aime plus l'alcool...trop ecoeurée par mes années de fac...
Mon genre de musique? metal, gothique, classique
Mes prog favoris sont Lightwave et photoshop
je connais aucun langage de programmation, déjà que mes amis doivent pratiquer le sylvie deuxieme langue...
Mon site web n'est plus en ligne, j'essaie de trouver le temps de le refaire sous flash... heureusement que j'ai un pote qui s y connait un peu
Oula le sport!j'ai fait 14ans de gym artistique, me voila un peu ronde mais bon ca va encore mais promis des que je peux je m'inscrit dans un club de gym pour faire du fitness histoire de plus avoir de petits poignées d amour disgracieux...
Pour finir j'ai decouvert ce forum tout simplement en cherchant des écoles d infographie. Suis tombée sur un lien et hop me voila! MAGIE NON! 
|