Marcantoine
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonjour,
Je ne résiste pas au plaisir de vous annoncer la naissance d'un nouvel outil formidable pour tous les webmasters qui veulent rentabiliser leur site avec des programmes d'affiliation et du marketing de réseau avec a création de SBC. Le croierez-vous, le créateur (c'est pas moi !) a lancé le système hier soir et en est déjà à près de 2000 membres !
C’est complètement gratuit ! L'idée, c’est d’offrir un bouquet d’affiliation plutôt que tel ou tel programme particulier, de manière à « capitaliser les réseaux ». Si un filleul n’adhère pas à tous les programmes que vous proposez , pas grave, parce qu’il continuea quand même de proposer l’ensemble du package et à son tour il aura des filleuls qui adhéreront peut-être au programme auquel vous-même vous êtes adhérente. Du coup, c’est vous qui récupérez quand même le parrainage ! c’est comme si des filleuls travaillaient pour vous à vous recruter des gens, alors qu’eux-même n’ont pas adhéré au même programme que vous !
Dans son offre, il ya également des programmes d'affiliation à des sites d'annonces, bannières, etc... sur lesquels il est possible de passer des annonces gratuitement ou à pas cher.
Le mieux, c'est encore que vous aliez voir la vidéo du concepteur. Il explique évidemment mieux que moi et c'est rapide, simple, efficace et en français :
http://www.s-business-club.com/ (édit du modérateur : liens de parrainage interdits sur le forum)
|