La nouvelle Google bar est sortie avec de nouvelles fonctionalités.
L'anti Pop-up fonctionne bien. Je l'ai testé en arretant mes différentes applis dédiées à cet aspect du surf. Je m'en vais tester le tout sur une suite de site avec pop-under et autres merdouilles. Avis plus tard .
Il fonctionne pas trop mal dans les sections du net les plus intrusives en terme de fénétres ouvertes sans notre autorisation. Malgrés tout certaines Pop-under (à priori) arrivent à s'ouvrir ... mais peu.
« Dernière Édition: le 25-09-2003 a 14:55:01 par PM »
et bien ecoute, je l'ai depuis 3 à 4 mois il me semble. car celle dont tu parles, c'est la versoin francaise Il y avait deja la 2.0 beta sur google.com
pour l'instant, je suis a 1100 pop up bloqué
malheureusement, il faut savoir une chose, c qu'elle bloque toutes sortes de pop up y compris les petits pop up sur les forum pour te prévenir d'un mp
heureusement qu'il y a la possiblilité de permettre les pop up sur certains domaines
Sinon, j'en suis tres content et suis donc passé a la version FR depuis hier
"Un jour nos petits-enfants nous demanderont : où étiez-vous pendant l’Holocauste des animaux ? Qu’avez-vous fait contre ces horribles crimes ? Nous ne serons pas capables de donner la même excuse une seconde fois, que nous ne savions pas."