Etant donné que j'avais posté par erreur dans le sujet "Nouvelle version de Firefox !" croyant que c'était à propos de Firefox 4, voila le nouveau sujet avec le bon titre.
il semble qu'IE avec un grand pas en avant et que Chrome reste le plus rapide quant à Firefox, j'espère que la version 4 a corrigé cette 'memory leak" présente dans les précédentes versions... un petit comparateur qui m'est bien utile: http://caniuse.com/ cliquez sur "browser comparison" pour comparer 2 navigateurs.
Merci pour ce topic intéressant, il est important de vérifier si les sites sont compatibles avec les nouveaux navigateurs. Un sujet complémentaire créé sur le forum webdesign : Compatibilité et navigateurs. Peut-être que certains webmasters ont remarqué encore des astuces pour la compatibilité ou des bugs qu'il serait utile de dire sur le forum webmaster. Pour ceux qui souhaitent le FR pour les articles en EN du premier message, vous pouvez utiliser un traducteur en ligne comme celui de Google.
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:IE9, Firefox 4 ou Chrome 10 ?
« Répondre #2 sur: le 02-06-2011 a 09:25:24 »