Je viens d'aller sur un site qui me semble nouveau ou il y a un catalogue de page d'accueil de site au format PSD libre de droit en téléchargement gratuit. Il y à deja une plus d'une trentaine de PSd et parait il , ils en rajjoutent 1 par jour.
Ma question est connaissez vous le site et si oui vous en pensez quoi ?
Le Premier Comparateur de Programmes d'Affiliation
Salut
Bon, alors tu as du te planter quelque part, car j'ai fait le test et j'ai récupéré le psd sans souci.
1 - tu ajoutes le psd que tu veux à ton panier 2 - tu rentres toutes tes infos pour créer le compte (la première fois) 3 - tu passes à l'étape expédition, tu acceptes les termes et conditions 4 - tu arrives à l'étape paiement, et là, tu as comme un gros logo noir sur la gauche juste sous le logo, il y a des lettres en majuscule qui correspondent à la référence de ton PSD à télécharger. Clique dessus. Une nouvelle page s'affiche, avec le même logo que ci-dessus. Cette fois ci, tu cliques sur ce logo, et hop ! ton fichier se télécharge !
Good luck !
« Dernière Édition: le 30-10-2013 a 09:56:56 par Club Affiliation »
Un service de "templates" à coder soi-même quoi. J'avoue que ça peut être utile mais il faut savoir coder et les modifier si ils ne conviennent pas entièrement en l'état.
Maintenant, certains sont tout de même assez aboutis pour du gratuit.