Nous souhaitons vous présenter www.goood.biz, la première place de marché pour acheter et vendre aux enchères vos biens digitaux : sites Internet, applications mobile et noms de domaine.
C'est une bonne idée effectivement, et ça m'a l'air bien réalisé, bravo. Juste une petite question : as-tu une idée de la fréquentation du site ? Parce que j'aurais éventuellement un ou deux ndd à vendre mais j'ai peur que si il y a peu de monde qui passe les prix restent très bas non ?
merci pour votre réponse ! nous avons une fréquentation assez importante une réelle augmentation depuis le lancement. vous pouvez si vous le souhaitez déposer votre annonce avec le Pack Free, ce pack est gratuit et bien adapté aux NDD.celui-ci vous permettra d'être visible sur la plateforme. De plus, nous lançons goood.biz très très prochainement à l'international. le site sera accessible en 34 langues et nous organisons une campagne assez importante dans ces pays.
nous restons à votre entière disposition vous pouvez me joindre aussi par email à steve@goood.biz pour tout autre question