Vous connaissez peut-être déjà SEO Soft, c'est un logiciel open source et gratuit qui permet de vérifier son référencement naturel. Depuis quelques jours, il y a une nouvelle page Officielle pour la version Espagnole.
Le logiciel est maintenant disponible dans plusieurs langues et différents articles sont disponibles avec la source et le forum espagnol pour les hispanophones, afin de pouvoir savoir comment l'améliorer et les différents avantages de son utilisation (gratuit et open source).
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
Re:Mise à jour : Logiciel pour vérifier son référencement - Open Source
« Répondre #1 sur: le 18-07-2014 a 02:08:17 »
Je viens de l'installer, ça a l'air vraiment top mais ... Est-ce que quelqu'un aurait un tuto ? Ca n'a pas l'air bien compliqué, mais je n'arrive pas à comprendre comment ajouter un site pour tester les mots clés. (quoi que j'en ai ajouté un dans "Configuration", mais dans les statistiques, il ne me remonte aucune donnée.)
Référencement et Optimisation de vos sites Web vitrine ou e-commerce, mes services de White-Hat SEO à votre disposition ! (message privé pour toute demande)
« Répondre #3 sur: le 18-07-2014 a 13:27:53 »
Il y a le récapitulatif du forum Espagnol et sujets de conseils disponibles ici : Foro de ayuda.
Pour faire simple : - Configuration : URL 1 : On ajoute l'URL, le moteur souhaité, les mots-clés. - Page d'accueil (premier bouton) : Rechercher, et vous aurez après un certain temps les résultats. Si le logiciel se bloque, un sujet sur le lien précédent explique aussi comment éviter les blocages (avec Google Traduction cela fonctionne bien pour comprendre).
Vous souhaitez savoir comment : Améliorer votre site Internet ou boutique ecommerce ? Le fonctionnement du référencement naturel ?. Vous pouvez visiter le site indiqué avec mon avatar..
« Répondre #4 sur: le 18-07-2014 a 14:20:05 »
Référencement et Optimisation de vos sites Web vitrine ou e-commerce, mes services de White-Hat SEO à votre disposition ! (message privé pour toute demande)
« Répondre #5 sur: le 23-07-2014 a 18:48:56 »
« Répondre #6 sur: le 13-12-2014 a 22:29:20 »