|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Aidez les victimes du raz-de-marée (Lu 1858 fois) |
|
 |
Aidez les victimes du raz-de-marée
« sur: le 31-12-2004 a 15:56:58 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Aidez les victimes du raz-de-marée
« Répondre #1 sur: le 03-01-2005 a 01:36:00 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 06-01-2005 a 21:52:00 » |
|
Web35
P'tit nouveau

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Personnellement je ne sais pas si je vais pas donner d'argent. D'abord parce que cet argent va servir a reconstruire les hotels que fréquentes les riches habitants de l'hemisphere nord. Je pense aussi que cet catastrophe a été trop médiatisée, et que cet élan de generosité vienne plus de l'hebaissement des téléspectateurs devant cette catastrophe. Pour rappel, le 26 décembre de l'année dernière, un séisme a fait plus de 40000 morts en Iran, aucun titre extraordinaire dans les journaux. Et aucun dons important des pays riches ou des habitants. Vous direz que cette fois ci il s'agit de 175 000 morts mais n'oublions nous pas les ravages de la famine ou du sida qui lui a atteind 1,5 millions de gens... Ce qui est aussi dommage c'est que les multinationales pharmaceutiques fournissent des tonnes de médicaments pour l'Asie. Ces médicaments, pourquoi n'ont ils pas étés envoyés a l'Afrique 10 ans auparavant. Et les 50 millions d'aide francaise ? Pourquoi le gouvernement met il tant de temps a annuler les dettes du pays du tiers monde ? Comme le précise united nous ne savons pas ou vas aller cet argent. en plus ! Pensez en ce que vous voulez, mais n'oubliez pas que vous n'avez pas donné d'argent au 50 000 Morts de la guerre civile au sri lanka, était ce parceque il manquait de médiatisation. Je trouve bien sur vos gestes très généreux, et j'espere que ca vous perettera de l'être dans d'autres cas. Voila c'était ma petite réflexion de la soirée et ne pensez pas pour autant que je sois sans peine devant cette catastrophe, qui me touche vraiment beaucoup. |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 07-01-2005 a 15:04:56 » |
|
|
|
|
 |