Bonjour, vos stats xiti sont elles cohérentes pour la journée du 4 fevrier, car chez moi j'ai eu une perte de presque 60% sur leurs stats alors qu'aucun autre outil me donne de variation par rapport aux autres jours et notemment la console de google adsense.Je viens de leur envoyer un mail pour savoir si ca vient bien de chez eux et savoir si les stats réelle sont perdue ou pas mais j'aurais voulu savoir si il n'y a que mon site ou pas, comme on est samedi j'aurais peut-etre la réponse que lundi
ca vient de certains de leurs serveurs, car la plupart n'ont eu aucunes visites enregistrées pour cette journée, moi j'ai une baisse de 60% mais en regardant bien les stats horaires par criteres c'est uniquement sur certaines pages (j'ai des pages dont les stats ont semble t-il été enregistrées correctement toute la journée et certaines qui n'ont recues aucunes visites, a croire que pour le même site mes stats sont récéptionnées sur des serveurs différents vivement lundi pour la réponse, j'espere
bon finalement ils m'ont répondu aujourd'hui, (c'est tres pro je trouve, comme quoi chez eux même le dimanche ils travaillent et repondent en cas de besoins), ca vient bien de chez eux sur certains sites, les stats sont pas perdues et tout doit etre remis en ordre demain matin au plus tard dans nos consoles. PS: ca confirme le bien que je pensait d'eux jusqu'a present
edit: ca y est c'est réparé
« Dernière Édition: le 07-02-2005 a 12:09:39 par Gascogne »