La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Général
  Actualité Webmaster
(Modérateurs: Shain, Lilian, lauryv, ToToMaStEr, Wolf18)
  Rjoingnez la nouvelle communauté francophone de blog lyceum
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: Rjoingnez la nouvelle communauté francophone de blog lyceum  (Lu 2025 fois)
Rjoingnez la nouvelle communauté francophone de blog lyceum
« sur: le 18-04-2006 a 14:27:26 »
fritids23
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

blog multi-utilisateur appelé lyceum blog  "derivatif de wodpress mu"développé par ibiblio  aux USA sous la licence Gpl.
j'ai créer un site dans le but de le faire connaitre et  développer une communauté francophone. le site apportera à cette communauté  un support, des news etc.. tout cela juste en s'entraidont entre nous.

le script est malheureusement en Anglais, alors je cherche des gens qui ont l'habitude avec wordpress pour créer une traduction francaise, améliorer le script, apporter des choses nouvelles, des codeurs , des modérateurs  etc...
Alors si vous voulez vous joindre à moi à titre bénevole contactez moi en MP ou  en s'inscrivant sur  le site http://lyceumblog.free.fr/support/
et visitez http://lyceumblog.free.fr

Inscrivez vous vite, la progression de cette communauté dépdend de vos inscriptions
A bientôt

Rapporter au modérateur  

visitez lyceumblog France [blog multi-utilisateur]
http://lyceumblog.free.fr

Re:Rjoingnez la nouvelle communauté francophone de blog lyceum
« Répondre #1 sur: le 19-04-2006 a 20:52:45 »
Netah
Modérateur Global

Hors-Ligne

ZoneB.org
netah_x@yahoo.com
Répondre avec citation

Bon ben, j'ai déplacé ici aussi tes messages à la poubelle... C'est du spam de mettre le message plusieurs fois sur un meme site.

Dans le forum "offres d'emplois" (mais que faisais tu là-bas alors que tu veux des bénévoles ?) tu demandais si ca n'intéressait personne.
En fait, si ca n'interesse personne, d'une part parce que tu demandes des bénévoles dans un forum dédié aux offres d'emplois sérieuses et d'autre part parce qu'il me semble que tu n'es pas très bien renseigné sur l'offre existante. Tout ce que tu proposes est faisable sur "blog-webmaster" par exemple qui utilise très simplement et sans grande modification, le code de "community server" (gratuit). Sur une appli bien faite (comme celle là), la traduction ne se fait que dans un fichier XML.
Des exemples de modifs concretes : www.hive.net, channel9.msdn.com, www.mix06.com...

Si tu veux créer un script, il faut, dans l'idéal, qu'il soit vraiment innovant. Si tu veux le faire connaitre, il te faut des appuis, des partenaires... Le spam ne te fera pas vraiment connaitre. Ce n'est pas évident, il faut perséverrer. Par contre, il ne faut pas spammer, parce qu'une réputation sur les principaux "grands sites" est très vite faite.

Pour répondre à ton autre "phrase" sur blog-webmaster, tu ne te présente souvent pas comme l'auteur mais comme un visiteur super content d'avoir trouvé ce site (ce qui ne prend avec personne). Je te cite :
Citation:
En surfant sur le web j'ai decouvert un script incountournable blog multi-utilisateur appelé lyceum blog 

Rapporter au modérateur  

skalae.frStages photo - Blog Webmaster - Twitter TLS
« Répondre #2 sur: le 20-04-2006 a 14:49:00 »
fritids23
Membre récent
*

Hors-Ligne

Je suis un lama!

Répondre avec citation

Bonjour , je sui désolé pour la gêne causé par mes messages "spam" lol ce n'était aps volontaire je te l'assure.

pour répondre à ton message, mon post était au départ dans les offres d'emplois, je croyais que mon post aurait trouvé sa place la, pour ne pas passer pour un mec qui fait de la pub. Aprés je me sui rendu compte qu'il fallait le mettre ailleurs, d'où mon double post. désolé pour ca. Je ne sui pas un spammeurs. lol

Je crois que j'ai du mal écrire mon post pour suciter autant de confusion de ta part. Je suis pratiquement bien rensiengé sur l'offre existante.Les offres sur ton site "blog-webmaster" dont tu as citées les liens sont des offres déja existante sur plusieurs sites genre skyblog pour les ados, eblogger et bien d'autres. Or mon site n'offere acun service de ce genre. on est bien d'accord.
Mon site est un site s'dresse aux webmasters et  dédié à une communauté francophone pour un script multi-blogs gratuit sous GPL. Ce script est un deriviatif de wordpress mu développé par ibiblio.org. Moi je n'ai fait que créer et promouvoir un site pour la communauté  francophone utilisateurs ou utilisateurs potentiels de ce script à la demande de John josef Bachir alias jjb "le développeur de ce script. Autrement dit les webmasters confirmés ou à peine ceux qui  savent installer bêtement un script sur leur espace d'hebergement, et qui veulent offrir une plate forme blog à leur visiteurs, s'inscriront à cette communauté et pourront télecharger ce script et l'utiliser.
Le script peut d'ailleurs être télechargé sur le site officiel en anglais.
Moi mon but c'est de le promouvoir aus ein de la communauté francophone et essayer de réunir le maximum d'utilisateurs pour pouvoir partager l'expérience, s'entraider, apporter sa contribution, et pourqoui pas faire une traduction en français.

Donc pour répondre encore à une de tes questions, je ne cherche pas à créer ce script car il a déja été crée, son innovation demeure dans le fait qu'il est gratuit et n'y a aucun script de ce genre qui soit  gratuit, A appart Wordpress mu qui reste unstable est un peu limite. 
Pour me faire connaitre c sur j'aurais besoin de partenaires, si tu porte  un intérêt pour ce script du fait de sa gratuité, ainsi que pour cette communauté, nous pourrons envisager un partenariat. Qu'en penses tu????
J'ai déja un partenaire Amo co-fondateur de Wordpress-fr.net, qui en premeir temps m'a promis de faire une pub sur leur blog.

Je suis désolé encore car je me sui mal exprimé dans mon premier post, en fait j'ai découvert ce script en surfant sur le net comme tout le monde, je l'ai utilisé pour un site que je dévelope. et puis en contact par msn avec le développeur  d eLyceym blog, il m'a demandé si j'ai été motivé pour créer une communauté francophone. voila pour la petite histoire.

j'éspere que c clair, et je reste à ta disposition pour d'autres infos.

@ bientôt

Rapporter au modérateur  

visitez lyceumblog France [blog multi-utilisateur]
http://lyceumblog.free.fr
« Répondre #3 sur: le 20-04-2006 a 15:45:37 »
Netah
Modérateur Global

Hors-Ligne

ZoneB.org
netah_x@yahoo.com
Répondre avec citation

no pb... 
C'est chiant en ce moment de passer son temps à supprimer des messages au lieu d'essayer d'aider, comme ca devrait etre le cas dans ces communautés.

Rapporter au modérateur  

skalae.frStages photo - Blog Webmaster - Twitter TLS
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg