babyangel87
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonjours les webmasters ou n’importe qui travaille dans le multimédia!!!!! En fait j'ai un travail à rendre à la fac la semaine prochaine. Il me faut une interview avec un webmaster pour connaitre plus profondément sur son métier. Je vis à PARIS. Je dois rendre ce devoirs au début de la semaine prochaine, ça sera super bien si on pourrait se rencontrer (oui je suis une jeune fille sérieuse, je ne cherche pas à faire des rencontres, je ne suis pas un serial killer non plus ^^, juste pour faire mes devoirs). Je vais juste vous poser environ 7-8 questions, et ça prend MOINS dune demi-heure. C’est très urgent, et au pire cas si personne peur(ou veut) me rencontrer, je pose ici des questions, ça sera gentille de me répondre. Soit vous postez les réponses ici, ou ça sera trop gentil de me les envoyer sur mon email personnel : mimi_nl@hotmail.com Bon tout d'abord, en dehors des questions, il me faut votre - Nom, Prénom - Profession - Société - Votre Photo - Description du métier (et l’adresse de votre site) - Formation/ Parcours
Voici les questions:
LES 8 QUESTIONS: -De combien de personnes travaillent sur « l’adresse de votre site » ? - Comment vous faites-vous connaître ? Avez-vous effectué des référencements payants ? - Le site s’adresse à qui en particulier ? -Pensez-vous que le design soit un facteur important de la réussite d'un site Web ? - Quels sont les outils que vous utilisez pour la création de votre site, et pourquoi les avoir choisis ? - Quel est le temps consacré à la mise à jour du site, et comment se décompose le travail, quelles sont les étapes par lesquelles vous passez avant de mettre en ligne un article, un lien ou autres news - Le site répond-il à vos espérances lors de sa création ? - Comment vous faites-vous connaître ?
Oui oui c’est vrai la plupart des questions sont prises dans ce site. Merci beaucoup pour vos questions, elles m’aident beaucoup pour faire ce devoirs.
Répondez moi au plutôt possible sil vous plaît, c’est bientôt le délai des devoirs  MERCI BEAUCOUP EN AVANCE dailleur je mappelle Mimi
|